Château les Viviers

Qui sommes-nous?

Le Château les Viviers c'est d'abord un gérant passionné, Denis Reynier, viticulteur sur un vignoble de plus de 23 hectares à Taillecavat (EARL des Viviers).

Attachés à vinifier et élever nos vins dans le plus pur esprit de tradition, nous nous attachons à exprimer toute la richesse de notre terroir. Nos vins de qualité ont été plusieurs fois récompensés par le Concours de Bordeaux Vins d'Aquitaine.

La propriété est située dans la région de l'Entre-deux-Mers, en Gironde, près de la bastide du XIIIe siècle de Monségur.

Les vins que nous vous proposons sont de l'A.O.C Bordeaux Supérieur Rouge, traditionnel (élevage en cuve) et veilli en fût de chêne (élevage en barrique), ainsi que de l'A.O.C Bordeaux Rosé.

Le vignoble, planté dans un sol argilo-calcaire, est composé à 40% de Merlot, 35% de Cabernet Sauvignon et 25% de Cabernet Franc.

Vignoble Notre vignoble

Nous produisons également des pruneaux d'Agen cultivés, récoltés, séchés et emballés directement à la propriété. Les pruniers sont plantés tout près de la propriété, sur la commune de Saint-Géraud, en Lot-et-Garonne.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.
© Château les Viviers 2020